L’île espagnole de Majorque offre une splendeur incomparable, avec des hébergements de qualité et une multitude d’activités adaptées aux enfants. Plage, piscine, aventure et farniente sont la combinaison parfaite pour des vacances idéales en famille. Découvrez vite les 5 incontournables à visiter à Majorque en compagnie de vos enfants.
1. Explorez le parc naturel de La Reserva avec vos enfants
Optez pour une randonnée à travers les bois ou rafraîchissez-vous dans l’une des sept piscines avec cascades. Pour les amateurs d’aventure, la plus longue tyrolienne de Majorque ou l’escalade sont des options à ne pas manquer. Après l’effort, reprenez des forces en famille dans le parc en savourant un délicieux barbecue tout en profitant d’une vue spectaculaire. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir des animaux sauvages.
2. Profitez d’une virée au Sol Katmandu Park & Resort
Partez à la découverte du Sol Katmandu Park & Resort, une destination offrant tout le nécessaire pour des vacances mémorables. Ce parc d’attractions propose une multitude d’activités pour tous les âges, et convient parfaitement aux enfants en bas âge. Plongez dans un paradis ludique, affrontez des zombies avec des lasers, ou vivez une expérience spatiale en 4D. Pour vous rafraîchir, le parc à thème propose des attractions aquatiques et des toboggans sensationnels. En séjournant à l’hôtel Sol Katmandu Park, vous bénéficierez d’un accès illimité à ce parc exceptionnel. Même si vous avez choisi un autre lieu d’hébergement lors de vos vacances à Majorque en famille, une journée au Sol Katmandu Park promet d’être inoubliable.
3. Découvrez les grottes de Drach
Sur la côte est de l’île, près de la ville de Porto Cristo, vivez une expérience extraordinaire avec vos enfants à Majorque en visitant les grottes de Drach. Lors de cette excursion, descendez dans les grottes de calcaire centenaires où vous apercevrez les premières stalactites. Au bout de la grotte, vous serez enchanté par un spectacle de musique classique inoubliable dans la salle de concert. Une chose est certaine, vous en prendrez plein la vue ! Après le spectacle, montez à bord d’une gondole pour une traversée magique du plus grand lac souterrain d’Europe, le lac Martel. C’est sans aucun doute l’une des activités les plus captivantes pour les enfants à Majorque.
4. Découvrez le parc aquatique Aqualand à Majorque : fun garanti pour les enfants
Curieux de connaitre les possibilités pour les amateurs d’attractions aquatiques ? Rien de plus amusant qu’une visite à Aqualand ! Ce parc aquatique est situé aux abords de la station balnéaire animée El Arenal et propose des attractions pour petits et grands. Il offre des attractions et des activités adaptées aux enfants, à toute la famille et surtout aux amateurs d’adrénaline… Dévalez alors les toboggans The Devil’s Tail ou Kamikaze pour des sensations assurées ! Vous pouvez également profiter du soleil sur un transat ou vous laisser flotter paisiblement dans la Congo River.
5. Admirez Majorque à bord d’un train mythique
Pour des vacances à Majorque que vous n’êtes pas prêt d’oublier, montez à bord de l’authentique train touristique datant de 1912. Ce train historique vous transporte depuis Palma de Majorque, à l’intérieur des terres, jusqu’à la charmante ville de Sollér. L’occasion parfaite pour profiter des paysages pittoresques et verdoyants. Une fois à Sollér, il est agréable de déambuler dans les rues ombragées. Au Musée d’Histoire Naturelle, les enfants seront émerveillés par l’énorme collection de fossiles.
Vous souhaitez passer des vacances réussies à Majorque accompagné de vos enfants ? Découvrez tous les hébergements adaptés aux enfants à Majorque.