Situé à seulement 200 mètres des pistes de ski, l'hôtel Caribou vous attend pour de superbes vacances à la montagne. Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez rejoindre facilement les pistes et profiter des joies du ski en un rien de temps. Situé dans un endroit calme du Pas de la Case, l'hôtel vous assure de passer des vacances reposantes.
Vous séjournerez dans l'une des 38 chambres confortables et cosy, joliment décorées. Elles disposent d'une salle de bain soignée. Chaque matin, vous dégusterez un délicieux petit-déjeuner, afin de bien commencer la journée. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite au sein de l'établissement.
Après une bonne journée de ski, vous pourrez vous diriger vers le centre, très agréable, et vous installer en terrasse pour prendre un verre bien mérité.
Le Pas de la Case est une station de sports d'hiver confortable située dans la partie est de l'Andorre. Grâce à son emplacement élevé et de ses nombreux canons à neige, le Pas de la Case est très enneigé. Vous pourrez profiter de belles pentes blanches et ensoleillées assez tard dans la saison. L'après-ski est également très apprécié dans la région : ne manquez pas de faire un tour dans les bars et discothèques.
Globalement, l'ensemble du Pas de la Case est accessible à pied : c'est notamment le cas des remontées mécaniques et des animations du centre-ville, comme les boutiques ou les bars. Ce village animé est particulièrement apprécié des jeunes. Les snowboarders pourront notamment y profiter du halfpipe (discipline avec rampe). En soirée, une piste de ski est même accessible.
En raison de ses nombreux bars, discothèques et restaurants, le Pas de la Case est aussi appelé l'Ibiza des Pyrénées. Dans presque toutes les rues du Pas de la Case, vous trouverez des discothèques et des bars animés. L'après-ski au Pas de la Case réunit toutes les générations et se poursuit jusqu'au petit matin.
En plus de belles pistes et de son agréable après-ski, le Pas de la Case est également un véritable paradis du shopping. Les vacanciers y achètent notamment des produits électroniques, de l'alcool ou du tabac, accessibles à des prix réduits. En outre, il existe également de belles boutiques où vous pouvez acheter des vêtements d’hiver et des équipements de sports d’hiver.
Pendant vos vacances au ski dans le Pas de la Case, vous pourrez non seulement faire du ski, mais également découvrir divers sports de glisse et activités inédites : motoneige, fat bike, chiens de traîneau... Si vous êtes amateur de sensations fortes, ne manquez pas le Tobotronc de Naturlandia. Le plus long toboggan alpin du monde !
Capitale : La capitale d’Andorre est Andorre-la-Vieille.
Langue : La langue officielle est le catalan. En plus de la langue catalane, l'espagnol et le français sont couramment parlés.
Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la France.
Monnaie : La monnaie officielle est l'euro.
Pourboire : Il est dans l'habitude à Andorre dans les bars et les restaurants de laisser un pourboire d'environ 5%.
Horaires d'ouverture des magasins : Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 20.00 heures. Le dimanche, les magasins sont ouverts jusqu'à 19h00. Certains magasins sont fermés le midi entre 13h00 et 15h00.
Voyager en voiture : Les routes nationales sont bien praticables. Il n’y a pas de péages sur les autoroutes à Andorre.
Voltage : Le voltage est, tout comme en France, de 220 volts.
Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.
Taxe de séjour : Pour la saison hivernale 2022/2023, une taxe de séjour doit être payée en Andorre. Le montant total dépend du type d'hébergement et de la catégorie.
* Hébergement 5 étoiles : 3,14 €
* Hébergement 4 étoiles : 2,09 €
* Hébergement en 2 ou 3 étoiles : 1,57 €
Le forfait de ski pour Grandvalira est inclus dans le prix.
Vous pouvez voir les suppléments et réductions à l'étape 1 (préférences) de la réservation. Par exemple, prolonger votre forfait de ski ou le désélectionner. Si une réduction enfant ou senior s'applique, cela sera indiqué à l'étape 2 (aperçu des prix). Vous voulez savoir quel forfait de ski est inclus en fonction de la durée de votre séjour ? Consultez notre FAQ.(https://service.sunweb.com/fr/support/home)
Les prix ne sont valables qu’au moment de la réservation. Aucune modification ne peut être effectuée sur place, car d’autres tarifs sont appliqués. Toute modification de dates ou de zones de validité du forfait doit intervenir avant le début du séjour. Vous pouvez également décocher l’option forfait de ski et bénéficier d’une remise. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client.Vous voyagez avec votre propre moyen de transport :
Séjour de 3 jours avec forfait de ski de 2 jours
Séjour de 4 jours avec forfait de ski de 2 jours
Séjour de 5 jours avec forfait de ski de 3 jours
Séjour de 6 jours avec forfait de ski de 4 jours
Séjour de 7 jours avec forfait de ski de 5 jours
Séjour de 8 jours avec forfait de ski de 6 jours
Le forfait de ski est gratuit pour les enfants jusqu'à 11 ans. Différentes réductions s’appliquent pour les participants de 12 à 17 ans. Une pièce d'identité est demandée lors du retrait du forfait. Les réductions ne sont valables qu’au moment de la réservation. Les tarifs sont différents sur place. Lors de votre réservation, il est indiqué pour quels jours le forfait de ski est valable (par exemple du dimanche au vendredi). L'ajustement des jours de validité du forfait est possible en contactant notre service client par téléphone. Sur place, aucun changement ne sera possible. Une extension du forfait de ski peut souvent être réservée en supplément. Son prix sera indiqué dans la suite des étapes de la réservation. Il est également possible de décocher l’option forfait de ski et de bénéficier d’une remise.
Lignes directrices pour les commentaires clients
Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.
Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group.
Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.
Avis : directives et normes
Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés.
Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé.
Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement.
Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires.
Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
Pour le moment, les prix et les disponibilités pour la prochaine saison ne sont pas encore connus. Activez le service d'alerte pour cet hébergement et recevez une notification dès qu'il sera disponible. Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.