Si vous avez des plaintes à formuler, vous devez impérativement contacter le guide Sunweb et la réception de l’hôtel ou de la résidence sur place. Notre guide Sunweb mettra tout en œuvre pour résoudre la situation. S'il n'y a pas de guide Sunweb sur place, vous devez téléphoner à notre service client en France au numéro d’appel figurant dans vos documents de voyage.
Le respect de cette procédure vous permettra généralement de régler la situation à votre avantage pendant votre séjour, ce qui ne sera plus le cas, une fois votre voyage échu.
Si la gestion de votre plainte en temps réel ne répond pas à votre attente, vous devez obligatoirement le faire constater sur place, en renseignant un formulaire d’assistance à la clientèle auprès du guide Sunweb. Ce formulaire, vous permettra de déposer votre réclamation dans un délai maximum de deux (2) mois après la fin de votre séjour. Veuillez, dans ce cas, nous adresser votre formulaire d’assistance à la clientèle, accompagné de votre plainte et de toutes les pièces justificatives en votre possession, par lettre recommandée avec AR ou courrier électronique. L'envoi d'un simple formulaire d’assistance à la clientèle sans lettre de réclamation et de toutes les pièces justificatives en votre possession ne sera pas suffisant pour traiter votre plainte. Nous accuserons de la réception de vos envois et nous vous fournirons une réponse substantielle dans un délai d'un mois.