Les voyages Sunweb ne sont vendus que par Sunweb. La réservation est à effectuer en ligne sur notre site web www.sunweb.fr/ski. Toutes nos offres sont exprimées en prix nets et sont classifiées. Vous pouvez consulter les disponibilités en temps réel (au même titre que notre service client) et réserver directement en ligne. Vous recevez immédiatement après votre réservation, un email de confirmation.
Une réservation est toujours ferme et définitive dès que vous l’avez validée en ligne.
Une fois la réservation enregistrée, toute modification ou annulation est soumise au barème de frais figurant dans nos conditions particulières, conformément aux conditions générales de la commission des litiges.
Nous avons développé un service de grande qualité : L’espace client Mon Sunweb. Vous pouvez y consulter toutes les informations concernant votre réservation (Etat du paiement, horaire de départ, documents de voyage…). Vous y retrouvez également les informations concernant votre destination et/ou votre hébergement.
Grâce à Buckaroo, vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire.
> Les prix mentionnés sur www.sunweb.fr/ski sont indiqués par personne sur la base d’une occupation minimale (chambre de 2 personnes pour les hôtels et occupation figurant dans le tableau des prix pour les appartements).
> Les tarifs peuvent fluctuer durant la saison.
> Les réductions enfants et réductions pour un lit supplémentaire ne sont pas cumulables. Les taxes de séjours, les lits bébé(s), les coffres-forts et les suppléments fournis sur place doivent être réglés sur place.
> Les prix affichés pour les suppléments à régler sur place sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à variation.
> Les tarifs des voyages indiqués ont été calculés en fonction des parités monétaires connues au mois de juin 2018.
L’acompte doit être payé dans les 7 jours après la réservation. Attention à bien tenir compte des délais de traitement des différents modes de paiement. Sur cette facture, l'acompte et le solde sont bien différenciés et indiqués en euros.
L'acompte se décompose de la façon suivante :
- La valeur intégrale des frais de réservation,
- La valeur intégrale des frais de la garantie d'échange Premium (le cas échéan)
- La valeur intégrale de l'assurance annulation souscrite (le cas échéan)
- La valeur intégrale de l'assurance voyage souscrite (le cas échéan)
- La valeur intégrale des frais de police d'assurances (le cas échéan)
- La valeur intégral de vols non-flexible (le cas échéan)*
- 30% sur les autres éléments du voyage.
*Si vous avez réservé un vol non-flexible, vous devez procéder au paiement intégral de vos billets d'avion au moment de l'enregistrement de votre réservation. Le prix de vos billets d'avion figure sur votre facture.
Vous pouvez payer votre facture en ligne par Buckaroo. C'est le mode de paiement le plus simple et rapide :
> A l'étape 4 de votre réservation, vous devez choisir si vous souhaitez payer en ligne, ou non.
> Après réception de votre numéro de réservation, en un seul click, Buckaroo vous dirige vers la page de paiement sécurisée.
> A cette étape, payer votre acompte et/ou votre solde en toute sécurité.
Attention, les paiements par carte bancaire réalisés en dehors de la zone euro peuvent être soumis au prélèvement de frais, à chaque utilisation, par votre établissement bancaire.
Les documents de voyage sont envoyés par email une semaine avant le départ, sous réserve du paiement intégral du prix du voyage facturé. Ils contiennent l’ensemble des bons d’échange (hébergement et adresse, vols, transferts, etc.)
Dans de nombreux hôtels, il est possible de réserver une chambre à occupation simple, ce qui n’est pas le cas pour les appartements.
Responsabilité
La personne qui enregistre la réservation, pour son compte et pour le compte d'autres personnes, est le titulaire, responsable de la réservation. Toutes les informations (documents, factures, etc.) sont toujours envoyées au titulaire de la réservation.
Les demandes de modifications et/ou annulation écrites doivent être adressées au service client par le titulaire de la réservation.
Une fois la facture émise, vous pouvez apporter des modifications à votre réservation jusqu'à 28 jours avant le départ (sauf mention contraire). Pour chaque modification, un montant forfaitaire de 27 euros vous sera facturé, en plus du prix de la prestation que vous ajoutez. La demande de modification doit être adressée par mail, uniquement par le titulaire de la réservation. Si la modification est possible à partir de votre espace client " Mon Sunweb " privilégiez-la, nous ne vous facturerons pas 27 euros de frais.