Arabba est située à environ 1600 mètres d'altitude dans les magnifiques Dolomites de la province de Belluno, au pied du Passo Pordoi et du Passo Campolongo. C'est un village cosy disposant de quelques boutiques, restaurants et cafés accessibles à pied.
Située dans la région de Dolomiti Superski, cette ville est idéale pour les amateurs de sports d'hiver avancés. Les remontées mécaniques vont dans trois directions depuis le village. L'une d'entre elles offre un accès direct à la Sella Ronda, disposant de nombreuses pistes rouges et noires (difficiles). Vous pouvez choisir l'itinéraire Sella Ronda vers Canazei dans le Val di Fassa et Selva dans la région de Val Gardena. Depuis le terminus de la même remontée, vous pouvez skier sur des pistes bleues (assez faciles) via le Passo Campolongo en direction de Corvara. De l'autre côté d'Arabba, les remontées mécaniques partent pour la Porta Vescovo et le glacier Marmolada.
Sur les pistes, il y a de nombreux refuges de montagne où vous pourrez vous détendre autour de collations et boissons. S'il vous reste encore de l'énergie après une session sur les pistes, vous pourrez vous rendre à la patinoire ou louer un scooter des neiges. Arabba est un domaine skiable avec beaucoup de variété !