La Région de Jungfrau est formée de plusieurs stations : Grindelwald, Wengen et Mürren. Depuis de nombreux endroits du domaine skiable, vous avez une belle vue sur Eiger (3970 mètres), Mönch (4099 mètres) et Jungfrau (4158 mètres). Ce domaine, avec au total environ 213 kilomètres de pistes, est un paradis en Suisse pour les skieurs débutants et les pros de la glisse.
Les domaines skiables de Wengen et Grindelwald sont reliés et presque toutes les pistes sont accessibles par des remontées mécaniques, que vous pourrez rejoindre en ski-bus. A Grindelwald, sous le téléphérique de First à Bort, il y a une piste noire. Les autres pistes sont rouges et bleues. Le domaine skiable offre beaucoup de possibilités de glisse. A 2168 mètres d'altitude, à la sortie du téléphérique qui part de Grindelwald, les débutants trouveront de nombreuses pistes faciles.
Les amateurs de sports d'hiver à la recherche d'un peu plus de challenge seront tentés par le hors-piste, avec des itinéraires comme « Oh Dieu » ou « Le Lièvre blanc ». Les snowboarders pourront s’entraîner à Grindelwald et sur le halfpipe à First. Juste au-dessus de la Kleine Scheidegg se trouve la Snowboard Valley Lauberhorn Wixi. Les skieurs de fond et les randonneurs trouveront de nombreux chemins et sentiers de randonnée dans ce domaine skiable : il y a deux sentiers de 5 km de long dans le village lui-même, en plus des sentiers en direction d'Interlaken à travers les villages de Schwendi et Burglauenen.
Dans le domaine skiable de la région de la Jungfrau, vous ne trouverez pas beaucoup de touristes, la région est principalement visitée par les Suisses eux-mêmes. Les villages magnifiquement situés proposent également d’agréables après-ski. Un must pour les amateurs de sports d'hiver confirmés est l’expérience sur le glacier, lors de laquelle vous ferez un parcours stimulant sur les glaciers de la région de Jungfrau, accompagné d’un guide. Tout cela fait de la région de la Jungfrau une zone de sports d'hiver polyvalente.