La Résidence 4* Hauts de Veysonnaz vous accueille au sein d'appartements neufs et confortables. Elle est située en centre-ville et le ski-bus s'arrête à proximité !
Après une belle journée de glisse, Veysonnaz offre de nombreuses possibilités de vous faire plaisir. Rendez-vous au centre de bien-être de la ville ou à la piscine publique, qui se trouve à environ 900 mètres, où vous pouvez accéder gratuitement. Vous trouverez également divers bars pour un après-ski sympa ou de bons restaurants si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Impossible d'afficher le détail des logements
Capitale : La capitale est Berne.
Langue : En Suisse, on parle plusieurs langues. La majorité parle l'allemand. Mais on parle également beaucoup français et italien.
Heure : Il n'y a pas de décalage horaire.
Monnaie : La monnaie officielle est le franc suisse.
Gastronomie : La gastronomie suisse est surtout reconnue à l'étranger pour ses repas traditionnels à base de fromage, comme la fondue ou la raclette, mais aussi pour son chocolat.
Voyager en voiture : N’oubliez pas que pour accéder aux autoroutes vous avez besoin d’une vignette.
Voltage : Le voltage est de 230 volts.
Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valable ou d’une carte d'identité valable.
Le forfait de ski est gratuit pour les enfants nés à partir du 1/1/2018. Différentes réductions peuvent s’appliquer pour les participants nés entre le 1/1/2000 et le 31/12/2017. Une pièce d'identité est demandée lors du retrait du forfait. Les réductions ne sont valables qu’au moment de la réservation. Les tarifs sont différents sur place. Sur place, aucun changement ne sera possible. Une extension du forfait de ski peut souvent être réservée en supplément. Son prix sera indiqué dans la suite des étapes de la réservation. Il est également possible de décocher l’option forfait de ski et de bénéficier d’une remise.
Lignes directrices pour les commentaires clients
Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.
Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group.
Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.
Avis : directives et normes
Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés.
Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé.
Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement.
Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires.
Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
Pour le moment, les prix et les disponibilités pour la prochaine saison ne sont pas encore connus. Activez le service d'alerte pour cet hébergement et recevez une notification dès qu'il sera disponible. Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.