Marsa Alam est au sud est de l’Egypte, petite oasis dans un paysage désertique, au bord de la Mer Rouge. Cette station balnéaire est un paradis pour les amateurs de snorkelling et de plongée. Son monde sous marin est époustouflant…
Le snorkeling à Marsa Alam
Depuis chaque hôtel qui longe le littoral, il est possible d’accéder à un récif de corail Il suffit de mettre son masque de plongée et de s’immerger dans l’eau pour partir à la rencontre des poissons multicolores.
Le récif de Samadai est également appelé la Maison des Dauphins car c’est le port d’attache de dizaines de dauphin sauvages et espiègles. Dans la baie de Marsa Abu Dabab, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un dugong ou une tortue marine.
Vous préférez rester au sec ?
Visitez donc le désert à dos de chameau !
De nombreuses excursions sont disponibles dans la région. Vous pouvez désormais réserver votre excursion préférée très facilement via excursions.sunweb.com
Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).
Temps de trajets depuis l'aéroport de Marsa Alam :
Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.
Vols standards : bagages en soute inclus
Vols flexibles : bagage en soute en supplément.