Holland America Line
Holland America Line a été fondée à Rotterdam en 1873 et a opéré en tant que compagnie maritime néerlandaise, ligne de passagers, ligne de fret et ligne de croisière. Aujourd'hui, Holland America Line propose exclusivement des croisières (de luxe) dans le monde entier. Idéal pour les occasions spéciales et pour les amateurs de croisières aux destinations variées.
Destinations populaires
Questions fréquemment posées Holland America Line
Si vous partez en croisière, il est important de connaître les points suivants :
- À bord de Holland America Line, vous payez avec une carte de bord. La carte de bord est également la clé de votre cabine. La carte de bord est associée à votre carte de crédit ou vous pouvez effectuer un dépôt en espèces à la réception. Faites-le dans les 24 heures suivant l'embarquement.
- Il est important que votre passeport soit encore valable pendant au moins six mois à la fin de la croisière. Vérifiez également auprès de Visas Express si vous avez besoin d'un visa pour la ou les destinations que vous visitez pendant votre croisière.
- Chez Holland America Line, la langue de travail sur le navire est l'anglais. Le personnel de la réception et certains membres de l'équipage peuvent également parler d'autres langues.
- Si vous avez besoin d'une cabine spécifique pour les personnes handicapées, vous pouvez effectuer une recherche spécifique à ce sujet lors de la réservation de la cabine, si elle est disponible.
- Vous êtes enceinte et souhaitez partir en croisière ? Holland America Line accueille toutes les femmes enceintes jusqu'à 23 semaines de grossesse. Il est nécessaire que vous puissiez fournir un certificat médical prouvant que vous êtes encore capable de voyager. La compagnie maritime le fait évidemment dans l'intérêt de votre santé et de celle de votre enfant.
- Avez-vous réservé une croisière incluant un forfait boissons ? Veuillez noter qu'en vertu de la législation saoudienne, l'alcool n'est pas servi lors des visites dans les ports d'Arabie saoudite. De l'alcool sera disponible lorsque le navire naviguera dans les eaux internationales.
Le prix comprend :
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner
- Activités
- Divertissement quotidien
- Installations diverses, notamment piscines, bains à remous, salle de sport, etc.
- Frais portuaires et taxes
- Club pour enfants et adolescents, 3-17 ans
Le prix ne comprend pas :
- Boissons + Wi-Fi (inclus avec 'Have It All')
- Crédit d'excursion (inclus avec 'Have It All')
- Les suppléments pour les restaurants de spécialités (un ou plusieurs inclus avec 'Have It All')
- Les suppléments pour certaines installations, telles que le spa et le casino.
Avec Holland America Line, vous payez par l'intermédiaire de votre carte de cabine. Cette carte-clé est liée à votre carte de crédit. Ou vous pouvez faire un dépôt en espèces à la réception. Le dernier jour de votre croisière, vous recevrez dans votre cabine la facture totale de la croisière. Si vous ne vous y opposez pas, la facture sera payée par votre carte de crédit ou par votre dépôt en espèces.
Votre billet de croisière peut être téléchargé sur le site de Holland America Line trois jours après le paiement intégral. Pour ce faire, enregistrez-vous sur cette page en indiquant votre numéro de réservation, votre prénom et votre nom. Le numéro de réservation Holland America Line se trouve dans " Mon Voyage ", dans l'onglet " mon voyage".
VEUILLEZ NOTER : L'enregistrement sur Holland America Line reste ouvert jusqu'à 72 heures avant le départ. En cas d'enregistrement tardif, vous devez emporter la confirmation de votre réservation au port.
À bord de Holland America Line, le voyageur est au centre des préoccupations. Si vous avez un handicap physique ou si vous avez besoin d'une assistance médicale, il est recommandé de remplir le formulaire SRI au plus tard 45 jours avant le départ. Cela permet à la compagnie maritime de prendre autant de dispositions que possible pour répondre à vos besoins particuliers. Vous voulez savoir quelles sont les installations (médicales) disponibles à bord ? Vous trouverez plus d'informations sur l'accessibilité sur le site Web de Holland America Line.
Remarque : les clients qui ne peuvent pas satisfaire leurs besoins fondamentaux de manière autonome, comme s'habiller, manger et assister aux exercices de sécurité, doivent être accompagnés d'un compagnon de voyage valide.