Croisière pendant les vacances d'été 2024
Partez en croisière cet été
Les vacances d'été sont la période idéale pour une croisière ! En effet, il s'agit des vacances scolaires les plus longues, ce qui vous laisse largement le temps de faire une croisière de plusieurs semaines. Vous pouvez aussi combiner une croisière d'une semaine avec une semaine de vacances sur le continent.
En 2024, les vacances d'été en France se dérouleront du 7 juillet au 1er septembre.
Croisière en Méditerranée
Plus près de chez vous, une croisière en Méditerranée est hautement recommandée pour les vacances d'été. Vous pouvez par exemple vous rendre en deux heures à Barcelone, Majorque, Gênes, Venise ou Rome, où vous embarquez sur de superbes navires de croisière pour commencer votre aventure méditerranéenne.
Croisières lointaines pendant les vacances d'été 2024
Les vacances d'été étant la période de vacances la plus longue, c'est le moment idéal pour une croisière de longue durée. Cela permet également d'atteindre des destinations lointaines. Que diriez-vous d'une croisière aventureuse en Asie ou d'une croisière tropicale dans les Caraïbes ?
Croisière d'été : le moment idéal pour une longue croisière
Autres régions idéales pour une croisière pendant les vacances d'été :
Une croisière est également possible pendant d'autres vacances
Vous pouvez profiter d'une belle croisière toute l'année. Qu'il s'agisse de régions plus chaudes comme le sud de l'Europe ou d'une découverte des magnifiques fjords norvégiens, une croisière ne doit pas forcément se faire uniquement pendant les vacances d'été. Envisagez donc une croisière pendant d'autres périodes, comme pendant les vacances de Noël, les vacances de Pâques ou les vacances de la Toussaint. Nous ne pouvons que le recommander !
Réservez facilement et rapidement votre croisière pour les vacances d'été 2024 sur Sunweb
Découvrez ci-dessous l'offre actuelle de croisières pendant les vacances d'été 2024. Ces croisières ont été sélectionnées pour leurs dates de voyage entre le 7 juillet et le 1 september 2024.