Fort Lauderdale est surnomée la Venise de la Floride. Ses nombreux permettent d'explorer une grande partie de la ville depuis l'eau.
Destination de croisière Fort Lauderdale
Avec une ville aussi mondialement célèbre que Miami à seulement 40 kilomètres, on a parfois tendance à négliger Fort Lauderdale. On a tort. Il y a tellement de choses à faire dans cette ville du sud-est de la Floride qu'il vous sera difficile de faire un choix pendant votre croisière dans les Caraïbes. Tout d'abord, des plages fantastiques : Dania Beach, Hollywood Beach, North Ocean Beach, Hallanda beach. Toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Apportez votre serviette, vos lunettes de soleil et votre crème solaire et détendez-vous.
Vous en avez assez du soleil ? Découvrez le Fort Lauderdale d'il y a 100 ans à la Bonnet House, une superbe propriété des années 1920. Le soir, promenez-vous sur le boulevard Las Olas pour digérer toutes vos impressions et offrez-vous quelques cocktails dans un des nombreux bars à cocktails. Vous pouvez également opter pour la cuisine italienne chez Louie Bossi, un restaurant également très populaire auprès des locaux. Vous en voulez plus ? Prenez un bateau-taxi pour plonger dans le centre-ville de Fort Lauderdale.