Croisière en Méditerranée - Venise

Croisière au départ de Venise

Avec une ville aussi belle que Venise, il est difficile de savoir par où commencer. La meilleure chose à faire consiste à passer quelques heures à errer dans ses rues et ses passages enchanteurs et à flâner le long de ses canaux. Une croisière inoubliable !

Croisière au départ de Venise

Venise, une ville étonnante située sur la côte nord-est de l'Italie, est assurément une destination unique pour une croisière. Promenez-vous sur les canaux en gondole, découvrez la véritable cuisine italienne et vénitienne et, surtout, profitez du soleil (et de la culture).

Venise est connue comme la ville d'eau par excellence. Pour ce qui est des plages, le Lido possède une spectaculaire étendue de sable de 11 km de long. Le Lido de Venise est un choix fantastique pour une journée à la plage, avec beaucoup d'espace pour profiter du soleil, de la mer et de la sable. De plus, vous trouverez une multitude de cafés et de restaurants le long de la plage où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale ! Réservez une croisière ensoleillée en Méditerranée

Croisière en Méditerranée - Venise - terminal de croisière

Terminal Venezia Passeggeri

Venise est l'un des ports de croisière les plus actifs de la Méditerranée, avec près de 500 navires en partance et 700 000 croisiéristes par an. Le bassin de croisière Marittima, en forme de U, est situé à l'ouest de la ville, à côté de l'île de stationnement de Tronchetto et de la route qui la relie avec le continent. San Basilio se trouve derrière le navire blanc, juste à droite de Marittima.

Accessibilité du terminal Venezia Passeggeri

Sites touristiques à visiter pendant votre croisière !

Basilique Saint-Marc
Pont des Soupirs
Grand Canal
Pont du Rialto
Scuola Grande di San Rocco

Basilique Saint-Marc

La Basilique Saint-Marc, sans doute l'église la plus célèbre de Venise et l'une des plus célèbres au monde, était à l'origine la chapelle privée du Ducale. Il regorge de trésors d'art byzantin qui faisaient partie du butin rapporté par les navires vénitiens après la chute de Constantinople.

Nous avons trouvé

Autres destinations